Pour que tu m'aimes un peu (French Edition) by Mélanie Rafin

Pour que tu m'aimes un peu (French Edition) by Mélanie Rafin

Auteur:Mélanie Rafin [Rafin, Mélanie]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-05-10T22:00:00+00:00


Deux heures plus tard, la plupart des convives se sont lancés dans une danse endiablée. Je reste sur le fauteuil discuter avec Gildas. Il m’impressionne et me passionne. Je bois ses paroles. Son analyse de tous les aspects de notre société s’avère d’une pertinence déconcertante. À plusieurs reprises, il m’a fait comprendre subtilement que je l’attirais. Jusqu’à présent, j’ai feint de ne pas saisir. Pourtant, c’est un plaisir d’être courtisée à la mode du xixe siècle. Il ponctue ses envolées lyriques concernant la politique désastreuse menée dans les pays occidentaux par de doux éloges à mon encontre.

Aurélie profite d’un changement dans le rythme de la musique pour s’asseoir près de moi et nous interrompre :

— Tu ne viens pas danser, Estelle.

— Tu connais ma grâce naturelle. Je préfère vous éviter ce spectacle affligeant.

— Eh bien, je te laisse une heure avec Gildas, et tu te mets à parler comme lui.

Gildas lui sourit et s’éclipse après nous avoir gratifiées d’un baiser sur la joue à chacune. Il se dirige vers l’enceinte diffusant le son et choisit un titre aussi suranné que lui. Dès les premières notes, je reconnais Golden Brown des Stranglers. Je n’avais pas entendu cette chanson depuis très longtemps. Aurélie tente d’attirer mon attention en effectuant de grands gestes :

— Je ne t’ai jamais vue autant passionnée par une table. Tu comptes la fixer toute la soirée ?

— Excuse-moi. Je ne t’écoutais pas. Que disais-tu ?

— Je ne te savais pas séduite par le style rétro !

— Je ne le suis pas. Pourquoi crois-tu cela ?

— Peut-être parce que tu dévores Gildas du regard.

— Pas du tout. Tu te trompes. J’étais juste perdue dans mes pensées.

— Je commence à te connaître. Tu l’aimes bien. Tu ne comptes pas l’en informer ?

— Non, je ne veux pas marcher sur tes plates-bandes.

— Ouh là ! Aucun risque. Ce garçon est bien trop torturé pour moi. Nous n’avons fait que flirter. S’il te plaît, vas-y, fonce.

Aurélie ne me laisse pas le temps de polémiquer. Elle se dirige droit sur Gildas et lui chuchote quelque chose à l’oreille. Il se rapproche de moi et confirme mes craintes :

— Une certaine blonde vient de m’informer de votre attirance pour ma personne. Je dois vous avouer que j’en suis ravi. Puis-je me permettre de vous embrasser ?



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.